Chantal Waldren, créatrice de Wal’Assist,

Assistante de Direction à la carte :

une bulle d’oxygène pour les dirigeants !

La prestation de secrétariat indépendant et personnalisé, reposant sur un processus administratif de qualité « clé en main » est une idée qui m’est venue progressivement au cours de ma carrière auprès de Grands Comptes, tels que PCA Citroën ou PSA Peugeot.

J’ai eu beaucoup de chance. Certains de mes responsables par leur professionnalisme et leur respect pour la collaboratrice que j’étais, m’ont donné le goût du métier et mis en évidence des capacités que je ne soupçonnais pas.

A travers des postes d’Assistante administrative en début de parcours à celui d’Assistante Manager de 5 assistantes Europe au sein d’un Business Unit à l’international de 234 personnes, j’ai compris l’importance de ce métier dans l’écosystème du monde professionnel. Le rêve d’indépendance en devenir le propre décideur de ma vie professionnelle à l’époque s’imposait progressivement.

Ainsi, grâce à de belles opportunités de missions et de bonnes rencontres, j’ai créé ma propre structure Wal’Assist en 2017. En effet, être proche et réactive auprès des dirigeants dans la mobilité et l’agilité a été un rêve, devenu aujourd’hui une réalité au quotidien.

Déléguer à Wal’Assist, c'est s'offrir

 

– L’assurance d’un suivi régulier dans les missions confiées

– Une qualité de service assurée

– Une personnalité dynamique et professionnelle

– Une adaptabilité immédiate basée sur 37 ans d’expérience professionnelle.

Je peux travailler dans divers secteurs à temps partagé :

Services aux entreprises, Professions libérales, Bureau d’études, Cabinet de Gestion de Patrimoine, Centre de formation, Agence de Relations Presse…

 

 

La trilogie du succès ?

Parfaite indépendance

Autonomie dans les missions confiées

Totale discrétion

Ce que j’aime dans mon activité ?

 

 

Le partenariat avec le client – La responsabilité du travail confié – La relation de pleine confiance entre les parties – La satisfaction partagée du client. 

Ayant été active au sein de services très différents, tels que l’Emploi, la mobilité RH, les Télécom et Service Informatique, le Bâtiment industriel ou encore l’Achat Informatique, je peux travailler avec des entreprises dont les secteurs sont variés : 

Services aux entreprises, Professions libérales, Bureau d’études, Cabinet de Gestion de Patrimoine, Centre de formation, Agence de Relations Presse…

 

Pour toute information complémentaire sur les services que je peux vous proposer,

je me tiens à votre disposition au 07 61 05 91 29

Ou par mail grâce au formulaire suivant :

13 + 1 =